Bienvenue sur Hemwedding, mariage de rêve

DÉFINITIONS

  • Portail: Tout le contenu, les pages et les services visibles sur le site web de
  • Utilisateur(s): Toute personne utilisant ou visitant le site web de
  • Prestataire(s): Type d’Utilisateurs qui utilise le Portail Hemwedding pour un usage professionnel, appartenant -ou non- au secteur de l’industrie du mariage.
  • Avis: commentaire sur le service du Prestataire écrit par un Utilisateur
  • Boîte de réception Hemwedding : Dossier électronique dans lequel tous les messages et les prospects qualifiés (« lead ») sont disponibles.
  • Demande(s) d’information: Tous les Prospects qui ont contacté les Prestataires sous forme écrite et directe via Hemwedding. Les Prospects peuvent être : Appels, Visites web, Favoris, Promotions téléchargées, et Demandes d’information.
  • Appels: Utilisateur qui consulte un numéro de téléphone en cliquant sur le bouton correspondant sur la fiche Prestataire.
  • Visites web: visite générée par un Utilisateur sur le site Web du Prestataire hébergée depuis leur fiche chez
  • Promotion: Promotions, réductions et offres des Prestataires pour les Utilisateurs, disponibles sur leur page d’entreprise et dans la rubrique «Bons plans» de
  • Annonceur: Utilisateur Professionnel (Prestataire) qui souscrit à une campagne avec Hemwedding.
  • Page d’Entreprise (ou Page Prestataire): Profil professionnel public du Prestataire sur lequel les Utilisateurs peuvent trouver des informations, des visuels, et déposer une demande d’information.

Ces termes et conditions sont spécifiquement applicables aux Prestataires qui sont répertoriés sur le Portail Hemwedding et qui collaborent avec Hemwedding

ARTICLE 1 – OBJET

1.1 Ces termes et conditions spécifiques s’appliquent à tous les Prestataires qui travaillent dans l’industrie du mariage avec lesquels Hemwedding collabore, ci-après dénommés : les «Prestataires».

1.2 Ces Termes et Conditions spécifiques sont ajoutés aux Conditions Générales de Hemwedding, pour que les Utilisateurs puissent à tout moment, en prendre connaissance sur le site de Hemwedding En cas de contestation entre les Conditions Générales et les Conditions Particulières, les Conditions Générales prévaudront sur les Conditions Particulières.

1.3 L’accès au site est totalement volontaire. En cliquant sur le bouton Enregistrer, le Prestataire indique qu’il est pleinement conscient et accepte toutes les conditions de ce contrat et s’engage pour une durée de 1an (renouvelable) sous réserve de  souscrire de nouveau à une des deux formules payante proposées par Hemwedding. Aucune demande de remboursement ne sera toléré peut n’importe le motif. Le refus d’accepter ces conditions aura comme conséquence la suppression de l’accès au service fourni par Hemwedding.

1.4 Le Service fourni par Hemwedding est conçu et réservé aux particuliers et aux entreprises. Hemwedding suppose que le Prestataire est de bonne foi, et que le Prestataire se conforme à toutes les exigences légales, en tant que Société ou Travailleur Indépendant.

1.5  Hemwedding n’est en aucun cas responsable des conséquences que le Prestataire pourrait rencontrer en raison d’un Avis laissé sur son profil professionnel Hemwedding. Les Prestataires ont la possibilité de laisser une réponse aux critiques (négatives) sur leur profil professionnel.

ARTICLE 2 – PAGE D’ENTREPRISE

2.1 Hemwedding peut créer un profil d’entreprise pour le Prestataire sur le Portail Hemwedding, en intégrant les informations générales et publiques des services proposés par le Prestataire. Après la création du profil de l’entreprise, le Prestataire sera informé et invité à en prendre le contrôle en créant un profil d’entreprise, après quoi le Prestataire aura un accès complet au profil et pourra modifier le contenu conformément aux conditions générales de Hemwedding. Le contenu visible sur le Profil et la Page d’Entreprise du Prestataire comprend(en fonction de la formule d’abonnement payante choisit par le pretataires), : des visuels, une description des services du Prestataire, des Avis, Promotions, articles dans lesquels le Prestataire peut être mentionné, un référencement et des coordonnées générales. Le Prestataire accepte de ne pas publier sur le profil de l’entreprise du contenu qui pourrait être perçu comme choquant, qui ne s’applique pas à la loi ou qui n’est pas conforme aux normes de qualité de Hemwedding

2.2 Une fois que le Prestataire a créé son compte sur Hemwedding et a donc accepté les termes et conditions, il est entièrement responsable de tout le contenu de sa page d’entreprise. Hemwedding ne peut être tenu responsable de tout contenu, visuel et / ou texte écrit sur la Page de l’Entreprise car elle est validée par le Prestataire.

2.3 Lors de la création d’un profil professionnel avec Hemwedding, le Prestataire est tenu de créer un profil avec une adresse e-mail et un mot de passe. Ce mot de passe constitue une garantie de confidentialité des informations contenues dans l’espace personnel, il est donc interdit au Prestataire de partager ces informations avec un tiers. Par conséquent, le Prestataire est la seule personne responsable de son mot de passe et Hemwedding ne sera pas tenu responsable de l’accès non autorisé au compte du Prestataire. Lors de son inscription, le Prestataire garantit la véracité des informations concernant son identité, son adresse e-mail et d’autres informations telles que collectées sur son formulaire d’inscription et son profil. Hemwedding se réserve le droit d’inclure uniquement les Prestataires qui répondent à ses attentes et processus d’enregistrement. Il peut arriver que certains Prestataires ne puissent pas être référencés.

2.4 Le Prestataire est responsable de l’utilisation correcte de son profil, tant pour le mot de passe que pour la connexion à sa page personnelle. Les Prestataires doivent alerter Hemwedding immédiatement de tout identifiant de connexion manquant ou volé, en assumant pleinement les conséquences jusqu’à ce que nous ayons été alertés. Une fois que Hemwedding aura reçu cette information, les Prestataires recevront de nouvelles informations de connexion. En cas d’oubli des identifiants de connexion, le Prestataire peut demander lui-même un nouveau mot de passe via le “mot de passe oublié” (Portail).

2.5 La date de création de la page de l’entreprise marquera la date de début de l’accord entre le Prestataire et Hemwedding. Tout accord ou changement intervenu ultérieurement n’est valable que si Hemwedding les a confirmées par écrit et si l’autre partie ne s’y est pas opposée dans les 7 jours. Le Prestataire peut contacter Hemwedding à tout moment pour l’informer des changements possibles de collaboration.

2.6 Les Utilisateurs renoncent au droit de prendre des mesures contre Hemwedding ou de demander des responsabilités en raison des données présentées sur le portail Hemwedding.